06/10/2015
boostHEAT au Salon Interclima+Elec 2015 du 2 au 6 novembre



Du 2 au 6 novembre prochain l’efficacité énergétique tient salon à Paris Villepinte à l’occasion du Mondial du Bâtiment 2015 qui réunit les salons Interclima+Elec, Batimat et Idéobain.

La question de l’innovation est au centre de ce rendez-vous grâce notamment au Concours de l’Innovation qui récompense les produits et solutions innovants présentés sur les 3 salons.

Or cette année boostHEAT participe au Salon Interclima+Elec après avoir obtenu avec son partenaire GrDF la Médaille d’Or du Concours de l’Innovation 2015 dans la catégorie « Système utilisant des Energies Renouvelables ».

En effet, boostHEAT développe et industrialise une nouvelle génération de chaudières thermodynamiques pour la production de chauffage, d’eau chaude sanitaire et de climatisation à destination du logement individuel, collectif et tertiaire. Basée sur une technologie brevetée de compression thermique, la gamme d’équipements développée par boostHEAT permettra d’apporter au gaz naturel un rendement thermique allant jusqu’à 200%.

A noter que cette année, le salon organise des visites guidées : chaque jour, un spécialiste du secteur accompagnera les visiteurs qui le souhaiteront pour leur faire découvrir « une sélection d’exposants se distinguant par le caractère particulièrement innovant de leurs produits« . boostHEAT est sélectionnée en tant que « chaudière nouvelle génération » dans la catégorie « Les meilleures solutions pour produire de l’eau chaude sanitaire ».

Rendez-vous donc Hall 1 Stand D113 au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte à partir du 2 novembre !

Vous désirez nous rendre visite sur le Salon Interclima+Elec ? Contactez-nous au plus tôt pour obtenir une invitation vous donnant un droit d’accès gratuit pour une journée sur le salon.