08/10/2015
boostHEAT à l’exposition European Utility Week du 3 au 5 Novembre 2015



boostHEAT présentera la technologie de ses chaudières thermodynamiques à l’exposition European Utility Week les 3, 4 et 5 Novembre 2015 à Vienne.

Cette conférence européenne sur l’énergie est un rendez-vous majeur pour les fournisseurs d’énergie de toute l’Europe. Plus de dix mille participants y sont attendus, avec des représentants de plus de trois cent fournisseurs d’énergie. boostHEAT sera présent en tant qu’acteur innovant de l’efficacité énergétique.

En effet, boostHEAT développe et industrialise une nouvelle génération de chaudières thermodynamiques pour la production de chauffage, d’eau chaude sanitaire et de climatisation à destination du logement individuel, collectif et tertiaire. Basée sur une technologie brevetée de compression thermique, la gamme d’équipements développée par boostHEAT permettra d’apporter au gaz naturel un rendement thermique allant jusqu’à 200%.

Retrouvez-nous à notre stand B.A27 lors de l’événement. Et si vous désirez obtenir votre invitation pour l’exposition, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@boostheat.com.

Plus d’information : www.european-utility-week.com