30/08/2017
boostHEAT participe à la 5ème édition de l’Université E5T



boostHEAT participe à la 5ème édition de l’Université d’été de la Fondation E5T, think tank opérationnel (« Énergie, Efficacité Énergétique, Économie d’Énergie et Territoires ») qui se déroule à La Rochelle les 30 et 31 août 2017.

Lionel Scaloni, Directeur commercial Europe chez boostHEAT, interviendra en effet le jeudi 31 août à partir de 11 heures sur le thème suivant : « Comment faire évoluer le monde du chauffage domestique ? »

« Les enjeux environnementaux ont pris une intensité croissante et pose la question du modèle de développement économique et industriel mondial. La refonte de la consommation énergétique est un des leviers pour réconcilier écologie et économie.

boostHEAT s’intéresse à la consommation énergétique domestique qui représente 30 % de la consommation mondiale.

Les chaudières boostHEAT permettent d’atteindre jusqu’à 200% de rendement et de réduire drastiquement des émissions de gaz à effet de serre tout en permettant aux utilisateurs de bénéficier d’un confort de vie optimum et de maitriser leur budget.

Au-delà, de la haie technologique, l’évolution de l’univers du chauffage passe par l’accessibilité de l’offre. C’est cette dernière haie qui permet de concrétiser des bénéfices. Pour sa chaudière, boostHEAT dessine les contours d’une offre packagée simple, d’un schéma de commercialisation raccourcit et maîtrisé, et d’un accompagnement technique dédié pour proposer au plus grand nombre cette solution unique de chauffage. En effectuant ce choix, l’utilisateur final décide de devenir concrètement acteur de la transition énergétique tout en répondant à son besoin domestique. «