L'innovation au coeur de l'entreprise

boostHEAT se positionne comme acteur de l’efficacité énergétique à même de délivrer au consommateur un service de chauffage, d’eau chaude sanitaire ou de climatisation à un coût énergétique plus faible.

L’énergie est l'un des grands enjeux du 21ème siècle. Elle place notre société face à un triple défi : celui de la disponibilité des ressources fossiles, du prix de l’énergie et de la production massive de gaz à effet de serre.

L'entreprise

Découvrir

Nos distinctions

Découvrir

Trois réponses ont été identifiées pour faire face à ces enjeux cruciaux :
La réduction de la consommation d’énergie, l’augmentation de l’efficacité énergétique et l’augmentation de la part de renouvelable dans notre mix énergétique.

Les efforts portés sur l’amélioration de l’efficacité énergétique des systèmes de production de chaleur auront un impact déterminant sur le niveau de consommation de combustibles et sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Le bâtiment représente un des principaux consommateurs d’énergie. Ce secteur consomme 32% de l’énergie totale et contribue pour 25% aux émissions de gaz à effet de serre (GES). Le chauffage représente à lui seul 70% de la consommation générée par le logement.

Pour boostHEAT, rendre l’innovation de sa chaudière thermodynamique accessible au consommateur, c’est contribuer de façon significative à la réduction de consommation d’énergie et donc à la sauvegarde de la planète.